Planète URB

La CTC a conclu un partenariat avec l'Union Rennes Basket 35 grâce à sa politique Club Partenaire en 2019.
Ce partenariat fait de la CTC un supporter fidèle de l’URB et de son équipe fanion évoluant en National 1.
Ainsi, ce rapprochement entre ces deux clubs visent à un échange permanent autour du basket-ball et de sa culture.

Quels sont les bénéfices ?
1. Match URB : La CTC bénéficie de 12 places gratuites pour chacun des matchs de l’URB à domicile. Les places supplémentaires seront à -50%. Une priorité d'attribution des places est mise en place pour faire bénéficier chaque équipe. Pour autant, chaque semaine de match, n'hésitez pas à nous contacter pour vous procurer les possibles places restantes.
2. Boutique URB : Tarif préférentiel pour les licenciés lors de leurs achats « fans URB »
3. Assister à un entrainement de l’URB : chaque licencié pourra assister à l’entraînement des joueurs et effectuer des photos et dédicaces à la fin de ce dernier.
4. Echanges avec des encadrants techniques : les entraîneurs, coachs et licenciés intéressés par l’entraînement et le coaching peuvent aussi bénéficier de ce partenariat via un échange lors d’une séance d’entraînement
5. Camp estival URB

Pensez à réserver vos places par mail !